Le coin des e-cigarettes et des e-liquides

La cigarette électronique ou e-cigarette constitue une véritable révolution en matière de sevrage au tabac, avec une plus grande efficacité comparée aux méthodes classiques comme les patchs. Outre ses bienfaits au niveau de la santé, l’e-cigarette permet également des économies conséquentes. En effet, en remplaçant un paquet de cigarettes par un pack de cigarettes électroniques, la personne peut économiser jusqu’à 150 euros par mois. Le Petit Vapoteur constitue la référence dans ce domaine et présente un vaste catalogue de cigarettes électroniques, d’e-liquide et de divers accessoires.

Le fonctionnement de la cigarette électronique

Le principe de fonctionnement des e-cigarettes est relativement simple, comme souligné dans l’article suivant : cigarette électronique. En réalité, la cigarette électronique est composée de trois éléments, à savoir la batterie, l’atomiseur et la cartouche qui contient l’e-liquide. Il convient de souligner qu’il existe deux types d’e-cigarettes : le modèle manuel et le modèle automatique. Pour le premier, il faut que l’utilisateur exerce une pression sur le gadget pour le mettre en marche. Tandis que pour le second, il suffit juste de « tirer » pour émettre de la fumée.

L’utilité du E-liquide

En un mot, l’e-liquide est le liquide consommable qui va être introduit dans la cartouche pour générer de la fumée sur la cigarette électronique. Cliquez sur le lien suivant : e-liquide pour en savoir plus. Il s’agit en fait d’un mélange de glycérine végétal, d’alcool, de propylène glycol, d’eau et de différents arômes alimentaires. C’est pourquoi il est aujourd’hui possible de choisir entre plusieurs parfums afin de donner plus de sensations à l’utilisateur.

Les marques

Alljuices.fr - Le comparateur de e-cigarettes

Nos Partenaires

Nous contacter

Par Mail

jc[at-no-spam]alljuices.fr

OU

Par Téléphone

07.51.36.75.35

Votre publicité sur Alljuices ? Contactez nous dès maintenant !